Les demandes de conférences sur l’Intelligence projective se multiplient

Suite à une première conférence en Février 2013 pour le management (30 personnes) d’un important groupe de l’habitat social, c’est une série de 4 conférences pour l’ensemble des salariés du groupe (200 personnes) qui est demandée afin d’accompagner la mobilisation des personnes dans le cadre d’un important projet d’entreprise tri-annuel.

Une conférence en Mai 2013 est en préparation, ayant pour sujet : « Intelligence projective et stratégie d’entreprise » pour le centre culturel Canadien. L’ouverture de la conférence devrait se faire avec une introduction de son Excellence l’Ambassadeur du Canada. Pour rappel, le concept de « l’Intelligence Projective » est en grande partie lié aux travaux d’Albert BANDURA, d’origine canadienne,  chef de file de la TSC (Théorie Socio Cognitive) et qui est la référence, depuis plus de 30 ans, de l’université de Stanford aux Etats-Unis.

Une conférence à l’ENSAM est prévue en Mai avec pour thème : l’intelligence projective et la construction de projets professionnels.

cropped-logo-groupe-ferrein.jpg

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s