Professionnaliser la fonction recrutement en entreprise

Une entreprise de transport d’électricité sollicite Adelphis pour la mise en œuvre de son projet « professionnaliser la fonction recrutement ».  Après avoir externalisé cette fonction auprès de partenaires, la direction a deux objectifs :

  • Reprendre cette mission en interne et faire monter en puissance une équipe de professionnels  formée à une même méthodologie de recrutement
  • Construire un processus de recrutement

 A partir du diagnostic établi, Adelphis propose un plan d’actions sur 4 axes permettant d’améliorer la fonction recrutement au sein de la structure :

  1.  Construire une stratégie de recrutement
  2.  Porter cette stratégie auprès du management
  3.  Renforcer la dynamique commune, la cohésion de l’équipe recrutement
  4.  Renforcer le professionnalisme sur le recrutement

Les outils mis en œuvre par Adelphis pour la réalisation de ce projet sont les techniques d’Audit, la formation, le coaching, le teambuilding, l’Intelligence Projective.

FEERIN & ASSOCIES

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s