La solution Evaluation pour accompagner la prise de poste de vos managers

La prise nouvelle de responsabilités managériales implique un changement de posture nécessaire. C’est pourquoi de plus en plus d’entreprises choisissent d’accompagner leurs collaborateurs dans cette étape clé de carrière.

L’évaluation proposée par Adelphis, basée sur le concept de l’Intelligence Projective, permet d’établir un diagnostic mesuré des connaissances et des pratiques managériales de vos collaborateurs. Elle relève les écarts entre les savoirs, savoir-faire et savoir-être du futur manager par rapport aux  attentes du poste, tout en tenant compte de l’environnement de l’entreprise. Plus qu’une photographie statique du collaborateur à l’instant T, l’évaluation Intelligence Projective met en dynamique ses aptitudes, compétences et motivations au regard d’un contenu de poste, d’une organisation et d’un projet d’entreprise.

Ainsi, à l’aide d’outils reconnus et internes, le consultant Adelphis examine les aptitudes, compétences et motivations du collaborateur dans sa fonction managériale. Dans une démarche positive et de progrès, il insuffle au collaborateur la dynamique de changement nécessaire à la prise en main de ses nouvelles responsabilités et de sa nouvelle posture. Le collaborateur, éclairé sur ses axes de progrès, est prêt à s’engager. Il devient moteur de son propre changement.

A l’issue, le consultant propose un programme d’accompagnement et/ou de formation qui peut être réalisé en interne ou en externe.

ADELPHIS ACM

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s