Le digital RH enseigné aux étudiants

Dans le cadre du cursus de Master 1 spécialisé en Ressources Humaines, l’Institut de Gestion Sociale de Paris a choisi d’intégrer pour ses étudiants un module de web RH afin de faire découvrir les pratiques du digital aux futurs diplômés. C’est Clémence Bertrand-Jaume, notre spécialiste sur ces questions qui est en charge de dispenser aux trois groupes de cette promotion des cours sur le Personal Branding et l’identité numérique, la collaboration 2.0 et les réseaux sociaux d’entreprises,  le recrutement 2.0, la marque employeur et la communication web RH.

L’objectif pour les participants est de comprendre les fondamentaux du web social, d’être en capacité de faire un diagnostic de visibilité Online, de comprendre comment renforcer la collaboration et l’efficacité interne grâce au collaboratif, de gérer la communication digitale RH et de savoir intégrer les réseaux sociaux à la stratégie RH. Afin de rendre plus dynamiques et opérationnels l’enseignement, l’intervenante a décidé d’animer un groupe dédié sur LinkedIn pour communiquer et approfondir les échanges avec les étudiants.

Clémence intervient également en diagnostic, pilotage et de mise en œuvre de projet de réseaux sociaux d’entreprise et de web RH pour accompagner la transformation de vos équipes en « digital employees »

Clémence Bertrand-Jaume • Consultante Web Digital • 01 58 05 20 84digital

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s