Médiation : Pourquoi l’entreprise ouvre grand les portes à la méditation.

La méditation c’est au début un outil, une discipline, avec la pratique cela devient un art,   un art de vivre et enfin cela transforme et cela devient un nouvel état d’être.

Dans un monde qui bouge de plus en plus vite, la capacité de l’individu à « être au cœur de ce qu’il est »  , est un atout essentiel.

Plus créatif, plus sûr, plus humain, l’être qui place la méditation au cœur de sa vie, se  dote d’un outil qui surpasse tous les autres.

Il devient enfin acteur au cœur de l’action, en lien direct avec «  Ici et Maintenant » .

Il développe ainsi une vision consciente, plus juste de ce qu’il est dans tout ce qu’il  fait.

Depuis plus de 25 ans, le chemin de vie de César mêle parcours en entreprise et  recherche intérieure.

La méditation qu’il pratique depuis plus de 20 ans, a été un facteur déterminant  dans son parcours professionnel riche de multiples expériences.

Aujourd’hui, entre autre, César accompagne les entreprises qui cherchent à proposer à leurs collaborateurs, une autre façon d’appréhender le travail. Plus humaine, l’entreprise devient plus performante. La méditation a un réel impact sur les RPS.

Il témoigne du lien indiscutable entre  » Bien Être  » et performances.

Marié, père de 3 enfants.

Après une formation singulière et riche : démarrée par un CAP/BEP et aboutissant à  un Exécutive MBA d’HEC school of management.

A la suite d’une carrière professionnelle intense de plus de 25 ans dans l’industrie. Technicien, créateur d’entreprises, dirigeant de PME de quelques salariés à CEO de  grands groupes.

César crée en 2012, Natura Hominis, société abritant ses activités actuelles. En  particulier la diffusion de la connaissance de la méditation au travers de rendez-vous  hebdomadaires, de séjours courts et longs, en individuel ou en groupe.

Il a ainsi accompagné et transmis ce témoignage à plus de 100 clients. Issus de  fonctions et de secteurs d’activés divers tel que, l’industrie, le luxe, la banque, les  services, la pharmacie, la médecine …

Engagé dans la transmission de la méditation au plus grand nombre, certains de ces séjours sont ouverts aux plus modestes au travers d’une participation financière  libre.

Contact : Cesar Clemente

www.naturahominis.fr

contact@naturahominis.fr

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s